Briante Weber reprend du service à Porto-Rico, où il remplace Dwight Buycks
Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison passée avec le BCM Gravelines-Dunkerque, Briante Weber (1,88 m, 29 ans) va reprendre du service dans le championnat porto-ricain prè d’un an d’arrêt. Le meneur de jeu américain remplace son compatriote Dwight Buycks aux Indios de Mayaguez jusqu’à fin avril.
Découvert en France à Levallois en 2019-2020, Briante Weber était revenu en Jeep ELITE au BCM Gravelines-Dunkerque en cours de saison passée. Avant d’être stoppé par une grave blessure, il tournait à 15,4 points à 54% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds et 4,8 passes décisives.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires