C.J. Massinburg se voit déjà prolonger : « Faire de Limoges ma maison cette année »

Gerry Blakes blessé au genou, le Limoges CSP a fait venir C.J. Massinburg (1,96 m, 24 ans) en tant que remplaçant médical. Durant un mois et demi au moins, cet arrière va apporter sa dureté et son tir à l’effectif de Massimo Cancellieri. Dès son premier match de préparation, le Texan s’est fait remarquer en finissant meilleur marqueur du match contre la JL Bourg. Plein d’enthousiasme, il semble avoir envie de se révéler sur le marché européen.

« Je suis excité, a-t-il confié à France Bleu Limousin. Je sens que je suis dans un super endroit pour ma première expérience en Europe. Les joueurs et les entraineurs sont très biens avec moi. Mon choix de venir en Europe, c’est pour progresser. Et je pense que c’est le bon endroit pour faire progresser ma carrière. D’être dans cette ligue. J’en ai entendu beaucoup de bien. L’histoire de Limoges. Je sens que je suis au bon endroit ».

Alors que le CSP est en besoin de talents offensifs, C.J. Massinburg semble avoir le profil pour aider l’équipe à plus long terme, même aux côtés de Demonte Harper, Ludovic Beyhurst (qui ne semble pas désiré par le coach actuel), Timothé Crusol et Gerry Blakes.

« Je vais tout donner et je sens qu’à la fin, la ville va m’aimer. Les coachs aussi. Et avec un peu de chance, on me proposera une prolongation. Et je pourrais faire de Limoges ma maison cette année. »

C.J. Massinburg va tenter de s’intégrer un peu plus dès ce samedi, avec le match contre Cholet Basket.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires