« Ce fut un match intense »; le Limoges CSP a bout de souffle après sa défaite à Dijon

Face à Dijon, le Limoges CSP n’a jamais été dans le coup voit sa série de six victoires consècutives prendre fin après sa défaite en Bourgogne (100-84). Cependant, le CSP n’a pas lâché et a tenté de revenir dans le troisième quart-temps grâce aux 3-Points d’Hugo Invernizzi mais la JDA voulait gagner et a fait parler sa puissance offensive pour s’imposer. Après la rencontre, le coach Massimo Cancellieri est revenu le match de ses hommes et « n’est pas affecté » par cette defaite selon ses dires :

« Ce fut un match intense. Notre approche lors du premier quart-temps n’était bien évidemment pas la bonne. Les trois suivants ont été meilleurs, sauf qu’on courait après le score et ça nous a coûté la victoire. Mais on est toujours dans une bonne position, je ne suis pas affecté par cette défaite. On a gagné 10 de nos 11 derniers matchs. Notre équipe n’est pas censée être à ce niveau de réussite donc ça peut arriver parfois. Reposons-nous et arrivons au prochain match dans les meilleures dispositions possibles. »

Au classement, Limoges est toujours 5e avec un bilan de 19 victoires pour 13 défaites et ne compte plus qu’une seule victoire d’avance sur Dijon (6e).

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires