Cholet mal parti pour se renforcer
Boris Dallo, DeVaughn Akoon-Purcell et finalement personne ? Le Cholet Basket est mal parti pour signer un renfort avant la date limite, le jeudi 28 février. Aucun joueur proposé par les agents ne semble correspondre aux critères d’Erman Kunter, sachant qu’il doit être cotonou et/ou bosman, avoir joué en Europe par le passé et être accessible pour le budget maugeois.
« Avec Thierry (Chevrier, le directeur du CB), on a presque mobilisé tous les agents, a avoué le coach au Courrier de l’Ouest. On reçoit des noms, des CV, mais ça ne nous convient pas. Souvent, c’est trop âgé, 35, 36 ou 37 ans, avec en plus peu d’expérience en championnat de France. Si on ne trouve pas vraiment un joueur qui nous convient, pourquoi faire venir quelqu’un ? »
Dans un marché du basketball de plus en plus mondialisé, les clubs français ont bien du mal à trouver le joueur idoine à ce stade de la saison.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires