Cholet n’a pas trouvé de renfort : « Pour l’instant on n’a rien »

Depuis son retour à la tête de l’équipe professionnelle du Cholet Basket, fin novembre, Erman Kunter clame haut et fort que son équipe a besoin d’un renfort, malgré les résultats plutôt intéressants. Sauf que la date limite (le 28 février) pour recruter approche et qu’aucun joueur n’est encore arrivé dans les Mauges.

« On cherche toujours, mais pour l’instant on n’a rien, a avoué « Le Malin du Bosphore » dans Le Courrier de l’Ouest. Des joueurs qui gagnent entre 35 000 et 40 000 dollars par mois, il y en a, mais ce n’est pas pour nous. Ensuite, nous ne cherchons pas un joueur juste pour recruter. Nous cherchons le bon profil, c’est-à-dire un joueur susceptible de nous apporter de la sérénité sur le terrain. Aujourd’hui, nous avons créé une alchimie dans l’équipe et nous ne souhaitons pas tout bouleverser. […] Je pense que si on ne trouve pas cette semaine, on ne trouvera pas… »

Cholet avait ciblé Boris Dallo dernièrement. Mais pour un problème administratif, le Nantais (qui évolue à l’Aris Salonique) n’a pas pu s’engager.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires