Chris Warren retente sa chance en Turquie

L’OGM Ormanspor a annoncé l’arrivée de Chris Warren (1,78m, 30 ans) dans ses rangs la saison prochaine. C’est un retour en Turquie pour le meneur champion de France avec Nanterre en 2013 qui a déjà évolué à l’Usak Sportif pendant deux ans puis à Yesilgiresun deux ans plus tard.

Passé en deux occasions par Nanterre, Chris Warren a laissé une trace indélébile au club en participant à la formidable épopée de 2013 qui a vu le club des Hauts-de-Seine remporter le titre de champion de France. Souvent décisif en playoffs, il avait compilé 11,6 points et 2,3 passes décisives en moyenne par match durant la saison. Revenu à l’été 2016, il avait de nouveau été impactant (14,6 points et 4,5 passes décisives).

Parti ensuite pour Bahcesehir à l’époque en deuxième division turque, il avait finalement été recalé à la visite médicale avant la saison. Rentré aux Etats-Unis, il a refait surface à Bremerhaven la saison dernière où il a montré que ses qualités étaient intactes (16,9 points et 5,5 passes décisives).

Ormanspor est promu cette saison en BSL pour la première fois de son histoire.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires