Crawford Palmer (Limoges) : « Je ferai mon maximum jusqu’au bout »

Le 24 décembre, on apprenait le départ programmé à la fin de la saison 2021-2022 de Crawford Palmer de son poste de directeur sportif du Limoges CSP. Le principal intéressé, qui nous avait confirmé cette information le lendemain, s’est exprimé à ce sujet au micro de France Bleu Limousin.

« Ils souhaitent une autre orientation, a-t-il expliqué au sujet des dirigeants. Une restructuration est prévue. Ils souhaitent une autre façon de travailler. Mais on a trouvé un accord. C’est un accord commun. Je pense qu’il faut pouvoir travailler avec la confiance de ses dirigeants. Je suis aussi là grâce à Céline Forte. Je suis très fier d’appartenir à ce club. J’aime mon équipe. J’aime mon coach. J’aime mon club. Je serai là jusqu’en fin de saison et je ferai mon maximum jusqu’au bout. »

En poste au Cercle Saint-Pierre depuis 2019, l’ancien joueur de haut-niveau devrait être en mesure de pouvoir rebondir ailleurs, lui qui avait occupé un pareil poste à l’Elan Chalon en 2018-2019. Surtout si Limoges poursuit son bon début de saison (8 victoires et 6 défaites en Betclic ELITE).

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires