Forfait contre Nymburk mardi dernier à cause d’une blessure à la cuisse, le meneur de Dijon David Holston n’est pas remis. Cette semaine, il a tenté de s’entraîner, en vain. Il est difficile de l’imaginer en tenue sur le terrain ce samedi après-midi à Monaco.
« Il a toujours une gêne musculaire, il ne s’est pas entraîné ces derniers jours, j’ai peu d’espoirs », avoue pessimiste son entraîneur Laurent Legname dans L’Equipe. « Mais ça ne change rien, les excuses c’est pour les faibles, on a d’autres armes pour réussir l’exploit ».
En son absence, Axel Julien continuerait a joué une très large partie de la rencontre alors que Chase Simon pourrait donner un coup de main à la mène par séquence.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires