Élan Béarnais : Audrey Sauret confortée dans ses fonctions et un budget de 4,5 millions d’euros

Crédit photo : Pauline Ledez

Pro B - Quelques jours après l’assemblée générale des actionnaire, l’Élan Béarnais a dévoilé un partie de son organigramme pour la saison prochaine. Audrey Sauret a été confortée dans ses fonctions de directrice générale tandis que Julien Lalanne a été nommé chargé de mission au près du président Sébastien Ménard.

La rétrogradation en Pro B étant effective, l’Élan Béarnais a planché sur son nouveau budget, qu’il présentera ce mardi à la Direction Nationale de Conseil et Contrôle de Gestion (DNCCG) de la LNB. Au total 4,5 millions d’euros sont projetés dont 1 million d’euros qui seront consacrés à la masse salariale.

« Nous nous rendrons le 6 juin devant la DNCCG pour défendre notre projet et notre budget qui consistent à deux principes : continuer d’assainir les finances du Club, créer un modèle d’affaires évolutif et moderne et construire un nouveau projet sportif ! Il s’agit d’un budget à la hauteur d’une Pro B exigeante et très compétitive. Il continuera à être géré de manière rigoureuse et préciser comme l’a reconnu le commissaire aux comptes en analysant la gestion de l’actuelle direction », a déclaré le président Sébastien Ménard dans le communiqué du club.

Audrey Sauret confirmé, Julien Lalanne promu

Si le futur budget a été annoncé, l’organigramme a aussi été précisé. Directrice générale cette saison, Audrey Sauret a été confirmée dans ses fonctions tandis que l’ancien coach des Espoirs et responsable du centre de formation Julien Lalanne a été nommé chargé de mission auprès du président en charge du projet sportif. Ce dernier travaillera en collaboration avec Audrey Sauret et le coach Eric Bartechecky.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires