Elan Béarnais : Travis Leslie encore forfait contre l’AEK Athènes

Victime d’une contracture au mollet, l’ailier de l’Elan Béarnais Travis Leslie a été mis au repos après la victoire à Roanne il y a dix jours. Forfait contre Bandirma en Ligue des Champions mardi dernier puis face à Monaco samedi en Jeep ELITE, il ne sera toujours pas aligné ce mardi face à l’AEK Athènes (BCL), pour le premier match retour du premier tour de la BCL, indique Sud-Ouest.

« Je ne veux plus le voir sur une jambe ou prendre le risque que la blessure s’aggrave. On le veut à 100% de ses moyens pour le prochain match », a commenté son coach Laurent Vila.

C’est donc à Boulazac samedi que l’on devrait revoir l’ancien joueur de Nanterre, l’ASVEL et Boulazac sur les parquets, la priorité étant donné à la Jeep ELITE du côté de l’EBPLO qui est mal embarqué pour la course aux huitièmes de finale en BCL (2 victoires et 5 défaites).

Sans Leslie, Digué Diawara sera donc titulaire à l’aile contre l’AEK, l’une des grosses armadas de la compétition (5 victoires et 2 défaites pour le moment), avec dans ses rangs Mario Chalmers, Keith Langford ou encore Marcus Slaughter, Jonas Maciulis et le Cubain Howard Sant-Roos (20 d’évaluation de moyenne).

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires