Évreux privé d’Adin Vrabac sur le début de saison
Pro B - Joueur cadre de l'ALM Evreux, Adin Vrabac ne pourra pas tenir sa place ce vendredi contre Saint-Chamond. Touché au dos, l'ailier bosnien est arrêté pour une durée encore indéterminée.

Crédit photo : Teddy Picaudé
Seul joueur conservé par l’ALM Evreux durant l’intersaison, Adin Vrabac (2,06 m, 29 ans) démarre la saison régulière à l’infirmerie.
A l’arrêt depuis deux semaines, l’international bosnien a passé une IRM mercredi indique Paris-Normandie. S’il ne connaît pas la durée de son indisponibilité, il est d’ores et déjà forfait pour le match de ce vendredi 13 octobre contre Saint-Chamond, qui compte pour la première journée de la saison régulière de Pro B. C’est donc sans son poste 4/3 que Neno Asceric va tenter de démarrer par une victoire, lui qui a déjà du faire son équipe avec la plus petite masse salariale de Pro B, en compagnie d’Angers (600 000 euros).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires