Face au couvre-feu, Nanterre avance son match contre Strasbourg
A partir de ce samedi 17 octobre, les habitants de l’Île-de-France devront respecter un couvre-feu à partir de 21 heures. Si les rencontres sportives de haut-niveau pourront, selon Le Parisien, se jouer le soir, ce sera à huis-clos. Afin de survivre, les clubs sportifs ont besoin de jouer devant du public. C’est ainsi que Nanterre 92 annonce ce jeudi que la rencontre de samedi sera avancée à 16 heures.
‼️ OFFICIEL – MESURES LIÉES AU COUVRE-FEU ‼️
Matchs avancés, entre-aide entre les clubs, toutes les infos sont sur https://t.co/xMD1OMhK3A. @Nanterre92 @sigstrasbourg avancé à 16h samedi #WeAreJSF pic.twitter.com/B976MgbuOk
— Nanterre 92 (@Nanterre92) October 15, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires