Au buzzer, James Palmer Jr. (Bourg) plonge Nanterre dans le noir

Crédit photo : Claire Macel / Nanterre 92

En retard de 9 points à l'entame du money time, la JL Bourg est parvenue à l'emporter 85 à 84 à Nanterre sur un buzzer beater exceptionnel de James Palmer Jr.

Après le magnifique panier sur le buzzer de Dominic Artis pour donner la victoire à Cholet contre Fos Provence, mardi, un autre All-Star a fait de même ce samedi en début de soirée pour la JL Bourg à Nanterre (84-85). Exceptionnel dans le money time, James Palmer Jr. a inscrit le tir de la victoire alors qu’il ne restait que 1,2 seconde après que Justin Bibbins ait redonné l’avantage aux locaux.

Une panne de courant pour démarrer la soirée

Des locaux qui pourront s’en vouloir après avoir dilapidé 9 points d’avance dans le money time (80-71). Mais les Bressans, exceptionnels cette saison dans leur capacité à remporter les matches serrés, sont remontés en s’appuyant sur leur ailier All-Star, qui a inscrit une première claquette à 2 minutes de la fin (80-73) avant d’inscrire 4 points de suite pour donner l’avantage aux siens à 21 secondes de la fin. Mais la rencontre, démarrée après une panne de courant totale dans le Palais des Sports Maurice Thorez, ne s’est pas arrêtée sur ce fait de jeu. C’est tout de même l’homme du match (26 points à 10/15 aux tirs et 5 rebonds en 26 minutes) qui a fait sauter les plombs nanterriens par son tir héroïque.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires