Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Jérôme Navier nouveau coach de Poitiers

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Nouvelle année, nouveau coach pour Poitiers. Si Antoine Brault tenait la corde pour succéder à Ruddy Nelhomme jusqu’à la fin de la saison, le club poitevin a finalement décidé de donner les clés du camion à Jérôme Navier (43 ans) annonce le 7 à Poitiers. Le président du club, Louis Bordonneau, a obtenu son accord et le natif de Cholet dirigera sa première séance d’entraînement ce vendredi. Tandis que le premier retrouve son poste d’assistant.

Deux joueurs attendus

Jérôme Navier, entraîneur de Saint-Quentin de 2016 à 2019, avait quitté sa fonction sur une montée en Pro B via les playoffs en battant Le Havre, 2 manches à 1. Le soir même de la victoire décisive, le technicien avait décidé de céder sa place à Thomas Giorguitti pour s’orienter vers un poste de directeur sportif, toujours au SQBB.

En plus de sa venue dans le Poitou, deux autres joueurs sont attendus pour renforcer l’équipe dans l’optique du maintien, annonce le quotidien qui confirme par la même occasion que Bryan Pamba devrait être conservé.

Issue de la filière choletaise, comme Ruddy Nelhomme, le néo-technicien du PB86 a déjà connu une situation de pompier de service avec… Cholet en 2015/16 en remplaçant Laurent Buffard. Le club des Mauges était parvenu à se maintenir en Jeep ELITE.

Image Alexandre Sanson
Alexandre Sanson observe le basket avec curiosité et enthousiasme. Sur BeBasket, il aime raconter le jeu sous tous ses angles, entre actu chaude, coups de cœur et découvertes au fil des saisons.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Jérôme Navier nouveau coach de Poitiers