Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Plusieurs semaines d’arrêt pour Julie Allemand (ASVEL), qui manquera la finale de l’EuroCup

LFB - L'ASVEL Féminin va devoir se passer de Julie Allemand pour les prochaines semaines, au minimum trois. L'ancienne meneuse de Lattes-Montpellier ne pourra donc pas jouer la finale de l'EuroCup contre le Galatasaray Istanbul.
Plusieurs semaines d’arrêt pour Julie Allemand (ASVEL), qui manquera la finale de l’EuroCup
Crédit photo : FIBA

Lors du match retour de la demi-finale d’EuroCup à Villeneuve d’Ascq, l’ASVEL Féminin a perdu sa meneuse Julie Allemand pour minimum trois semaines. L’internationale belge a été victime d’une lésion à l’ischio-jambiers. Résultat, elle manquera la finale contre Galatasaray, les 5 et 12 avril.

« Suite à une douleur ressentie lors de la demi-finale retour d’EuroCup Women, la meneuse LDLC ASVEL Féminin, Julie ALLEMAND, souffre d’une lésion musculaire à l’ischio-jambiers. Elle sera absente plusieurs semaines, un point d’étape important sera fait dans 3 semaines. »

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion