Le Canadien Connor Wood débarque à Quimper
Bernard King à l’arrêt, l’UJAP Quimper a vite réagi avec la signature de l’arrière canadien Connor Wood (1,93 m, 25 ans). Joueur de l’université de Carleton à Ottawa (le meilleur programme universitaire canadien) entre 2012 et 2017, le natif de Guelph (Ontario) est professionnel depuis deux ans.
Bienvenue Connor !
L’UJAP est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Connor Wood en tant que pigiste médical. Le club fait tout pour le qualifié pour le match de vendredi à Gries.
https://t.co/a2j0N1MGVz pic.twitter.com/2g8x0GzGgx— UJAP Quimper 29 (@UJAPQuimper29) 3 avril 2019
Après une première saison en NBL, la ligue professionnelle canadienne, avec les Niagara River Lions (9 points à 42,1% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 2,1 passes décisives en 26 minutes), ce fort shooteur (avec une technique particulière, à voir dans la vidéo ci-dessous) a joué en deuxième division allemande. Son club, l’Uni Baskets Paderborn (12,7 points à 43,3% de réusite à 3-points, 2,7 rebonds et 2,9 passes décisives en 25 minutes), ne s’étant pas qualifié en playoffs de Pro B, il s’est retrouvé libre et a donc accepté le challenge breton : à savoir maintenir l’équipe en Pro B française. L’équipe de Laurent Foirest est actuellement 14e avec 15 défaites en 24 matchs.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires