Mercredi soir lors de la défaite de l’ASVEL Féminin à Lattes en EuroLeague, on a pu voir que le logo de l’Olympique Lyonnais avait été ajouté au maillot de l’équipe, dans le dos. Ce vendredi, dans un communiqué, l’ASVEL et l’ASVEL Féminin confirment la nouvelle : l’OL groupe, associé aux clubs de Tony Parker pour une durée de cinq ans, s’affiche bien sur les maillots de ses équipes professionnelles.
« Le blason de l’OL sera présent sur la face avant du maillot Jeep Elite de LDLC ASVEL, sur la face avant du maillot LFB et dans le dos du maillot EuroLeague Women de LDLC ASVEL Féminin », précise le club.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

EuroLeague
Suivre

Tony Parker
Suivre

Commentaires