Le Mans : Un poste temporaire ou définitif pour Elric Delord ? « J’ai juste envie qu’on donne tout »

Après deux victoires en deux matchs, contre les Metropolitans puis chez Le Portel, l’entraîneur Elric Delord va être coach principal du Mans Sarthe Basket pour une troisième rencontre, ce samedi soir pour la réception du voisin et rival choletais. Les résultats positifs consécutifs à sa prise de fonction ont peut-être changé les plans de la direction qui a jusqu’ici parlé « d’intérim » de la part du champion de France 2016 (avec l’ASVEL), suite à l’éviction de Dounia Issa le 1er décembre dernier. Lui assure qu’il ne cherche pas à savoir s’il sera installé à la fonction d’entraîneur numéro 1. Sa concentration se limite à la bonne préparation de la rencontre contre CB.

« Pour l’instant je me sens bien, assure-t-il dans Ouest-France. Je ne change pas ma façon, ni de penser ni d’être. Je sais que je suis numéro 1 jusqu’à ce samedi. Je prépare le match de Cholet très sereinement. C’est ma priorité numéro 1. Après on verra. Je ne sais pas, honnêtement on n’en a même pas parlé encore. Moi j’ai juste envie qu’on donne tout ! »

Pour cette rencontre, il devrait pouvoir compter sur un groupe au complet même si avec sept joueurs étrangers (Taylor, Green, Emegano, Tarpey, Stephens, Alexander et Batista), il va devoir en laisser un en tribune.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires