Le Portel officialise le départ de Joe Alexander, Frank Hassell s’en va également

Ce lundi, l’ESSM Le Portel a officialisé le départ du poste 4/3 Joe Alexander dans un communiqué. Un autre joueur va également s’en aller. Il s’agit du pivot Frank Hassell. « The Tank » n’aurait pas apprécié les critiques du président Yann Rivoal lors d’un speech d’après-match après la défaite contre Monaco. Il a donc décidé de quitter le club où il était une icône lors de son passage entre 2016 et 2018.

Le club nordiste confirme d’ailleurs son absence pour le match de ce lundi chez le CCRB dans son article de présentation de la rencontre :

« (Frank) Hassell (est) resté du côté du Portel suite aux échanges qui ont eu lieu entre le président et les troupes à l’issue de la défaite face à Monaco. »

C’est donc toute la raquette de l’ESSM qui est à reconstruire puisqu’il ne reste que Thomas Smallwood ainsi qu’Ousman Krubally dans l’effectif, sans oublier les « tweeners » (poste 3/4) Cyrille Eliezer-Vanerot et Antonio Ballard.

En tous les cas, Le Portel ne respire pas la sérénité et les deux derniers matchs de 2019, chez Châlons-Reims ce lundi et contre Nanterre vendredi, risquent d’être difficiles.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires