Limoges fait venir l’ailier Anthony Brown

Marcus Ginyard arrêté pour quatre à six semaines en raison d’une blessure au psoas, le Limoges CSP, qui joue deux matchs par semaine actuellement, a fait venir un remplaçant médical. Il s’agit d’Anthony Brown (2,01 m, 27 ans).
INFO EFFECTIF
Le Limoges CSP est heureux d’annoncer la signature d’Anthony Brown en qualité de pigiste médical suite à la blessure de Marcus Ginyard pic.twitter.com/BslKt3ecQT
— Limoges CSP (@limogescsp) October 28, 2019
All-Star en D-League mais trois matchs seulement en Europe
Ancien joueur de Stanford en NCAA (de 2010 à 2015), l’Angelino a ensuite partagé son temps entre la NBA (41 matchs au total) et la D-League (une saison à 20,3 points de moyenne, en 2016/17, et une autre à 18,9 points). Le 34e choix de la Draft NBA 2015 n’est pas un rookie en Europe puisqu’il a porté les couleurs du Partizan Belgrade pour trois petits matchs en novembre 2018 (6 minutes en moyenne), avant de rentrer aux Etats-Unis pour de nouveau jouer en G-League (12,9 points à 41,3% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds et 2,3 passes décisives en 29 minutes avec Lakeland). En octobre, l’international américain (5e de la Coupe du Monde U19 en 2011) a aidé l’équipe australienne du Melbourne United pour deux matchs de présaison contre les Sacramento Kings et les Los Angeles Clippers.
En plus de ses qualités offensives (39,6% de réussite à 3-points en 103 matchs de D-League), il apportera un peu de densité physique dans les ailes et un vent de fraîcheur à une équipe qui doit redresser la barre en Jeep ELITE (deux victoires et quatre défaites) et en EuroCup (une victoire et trois défaites).
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !