March Madness : Yvan Ouedraogo et Grand Canyon sortis par Gonzaga
Les Grand Canyon Antilopes et Yvan Ouedraogo ont perdu 82-70 face à Gonzaga au premier tour de la March Madness ce vendredi.

Crédit photo : Grand Canyon Men’s Basketball
Vainqueurs de la WAC la semaine dernière, les Grand Canyon Antilopes et Yvan Ouedraogo n’ont pas réussi à réaliser un upset au premier tour de la March Madness. Malgré le travail sous le cercle du Bordelais (8 rebonds, ainsi que 2 points à 1/4 aux tirs en 27 minutes), l’équipe classée 14e de la West Region a encaissé un 16 à 0 en cours de deuxième mi-temps pour descendre à -22 (42-64) après 11 tirs manqués de suite. Il n’y aura donc que deux Français au deuxième tour de la March Madness, Yohan Traoré et Mohamed Diarra.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires