Mehdy Mary (Limoges) : « Ankara a montré beaucoup de caractère à la fin »

Limoges s’est bien battu mercredi soir à Ankara mais, après avoir pris le dessus dans le dernier quart-temps, n’a pas réussi à finir le boulot et s’est incliné 76-73 face à la formation locale. Une fin de match frustrante même si finir à -3 à l’extérieur n’est pas rédhibitoire pour la qualification au deuxième tour.

« Ca a été un bon match, a commenté après la rencontre l’entraîneur du CSP Mehdy Mary. Ils ont montré beaucoup de caractère à la fin, pour revenir dans le match. On a plutôt fait un bon match défensivement à part dans le premier quart-temps. L’issue du match s’est jouée sur les détails. Une mauvaise défense, une balle perdue… de petites choses. Quand on était à +5 avec quelques minutes à jouer, ils ont montré beaucoup de caractère. Ce n’est pas facile d’être à -5 à la maison, bravo à eux, surtout après leur dernière grosse défaite. C’est dur pour nous mais dans deux semaines nous allons les retrouver à la maison et nous allons nous rappeler de cette expérience. »

Limoges, qui compte une seule victoire après trois journées de Ligue des Champions (BCL), recevra le TT Ankara le 23 décembre pour prendre sa revanche, si possible avec plus de 3 points d’avance afin de reprendre le point-average.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires