Mickaël Hay : « Je n’ai pas aimé l’attitude de mon équipe »

Crédit photo : Tuan Nguyen

L'entraîneur de l'ADA Blois Mickaël Hay aurait souhaité que son équipe joue de manière bien différente à Monaco ce dimanche pour la 11e journée de Betclic ELITE.

En déplacement à Monaco, grand favori pour le titre de champion 2023, le promu blésois n’a pas fait illusion. Alors que l’ADA avait battu l’autre formation du championnat de France engagée en EuroLeague, l’ASVEL, elle n’a cette fois jamais été dans le coup en principauté. Après le match, l’entraîneur Mickaël Hay n’a pas caché sa déception, non pas au sujet du résultat final (88-70), mais sur le manière dont a joué son équipe :

« On avait 99 % de chance de perdre en venant ici, mais je n’ai pas aimé l’attitude de mon équipe, a-t-il regretté après la rencontre. En première mi-temps, on est d’une tristesse sans nom. Sachant d’où l’on vient, je trouve cela très dommage que l’on ne soit pas capable de tout donner face à une équipe comme Monaco et de repartir avec des regrets comme c’est le cas aujourd’hui. »

L’ADA Blois détient désormais un bilan négatif, avec 6 défaites en 11 matches. L’équipe de Mickaël Hay a perdu 6 fois sur les 7 dernières journées.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires