Mickaël Hay sur le bilan de l’ADA Blois à la trêve : « c’est inespéré »

Crédit photo : Antoine Bodelet

Avec 5 victoires et 3 défaites, le bilan de l’ADA Blois est tout simplement incroyable pour un club promu en Betclic ÉLITE. Un bilan qui donne le sourire au coach blésois Mickael Hay.

Après un début de saison canon en Betclic ÉLITE avec 4 victoires consécutives et une victoire face à l’ogre villeurbannais, Blois en est à 5 victoires et 3 défaites en championnat pour sa première dans l’élite du basket français. Après avoir rebondi après trois défaites consécutives en championnat, Blois s’est remis sur de bons rails face au BCM Gravelines-Dunkerque (88-101). De quoi satisfaire le coach blésois Mickael Hay pour qui ce bilan est « inespéré ».

« On restait sur trois défaites très lourdes face à des équipes meilleures que nous. Ce vendredi, on a été mieux dans l’attitude et dans la volonté de faire les choses ensemble […] Des défaites à -30, on s’en prendra d’autres mais on est à cinq victoires (pour trois défaites), c’est un bilan inespéré pour nous à la trêve », a confié Mickaël Hay à La Nouvelle République.

Les Blésois reprendront le chemin de l’entraînement ce jeudi en fin d’après-midi et se déplaceront à Bourg-en-Bresse pour le compte de la Coupe de France le 15 novembre avant d’enchaîner avec la réception de Cholet, le 18 novembre.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires