Moatassim Rhennam quitte LyonSO, direction Chartes

Une saison et puis s’en va. Après un exercice abouti à la tête de LyonSO, tout juste éliminé des playoffs après 3 matchs contre Caen, Moatassim Rhennam quitte le club rhodanien. Dans un communiqué, LyonSO annonce que l’ancien coach d’Aubenas et de Pont-de-Chéruy s’apprête à « rejoindre un nouveau projet ». Après avoir terminé 3e de poule B lors de la phase aller de NM1, Rhennam tire un bilan positif d’une expérience réussie :

« LYONSO est un projet d’envergure avec un vrai potentiel, j’ai apprécié travailler avec le Président, et le Directeur Général auprès de qui j’ai beaucoup appris cette saison. Les conditions de travail et l’année d’apprentissage permettront sans aucun doute à LYONSO d’atteindre la Pro B à moyen terme. »

Et la destination de « Moat » Rhennam semble déjà connue. Au début d’un nouveau cycle avec le départ de Sébastien Lambert, coach depuis 2016, Chartres va accueillir le technicien ardéchois pour la saison à venir, selon Le Progrès. Sortis des playoffs de NM1 par Cergy-Pontoise, les Chartrains visent un retour en Pro B, 4 ans après. Point de départ d’une nouvelle aventure, pour les deux parties.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires