Monaco piégé à Boulazac

Monaco a concédé sa première défaite en championnat en terre périgourdine ce samedi soir. Dans un Palio chauffé à blanc, les hommes de Sasa Obradovic avaient pourtant pris le meilleur départ (16-23). Le BBD a pointé jusqu’à -10 dans le deuxième quart-temps avant de passer un 10-1 pour revernir au score (32-33).

Patrik Auda régale le Palio

Lancés dans un combat des plus intenses, les deux équipes ont tout donné jusqu’au début du money-time où Monaco a pris une première option. La Roca Team a en effet aligné un 11-0 conclu par un 3 points de Dee Bost pour porter la marque à 62-66.

Mais là encore, Boulazac a trouvé les ressources pour revenir. Patrik Auda a pété un dunk pour égaliser à 66-66 et portés par une ambiance des grands soirs, les Boulazacois ont répondu présent au moment d’inscrire les paniers décisifs, signés Michael Umeh à 3 points ou Patrik Auda encore, à mi-distance.

Au lancer-franc, ce sont finalement Rémi Lesca et Kyle Gibson qui ont assuré la victoire (74-70). Avec 6 points, 8 rebonds et 6 passes décisives pour 16 d’évaluation, c’est Jérôme Sanchez qui a été élu MVP du match.

Les stats du match

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires