Après avoir officialisé le retour de l’entraîneur Emmanuel Coeuret sur le banc de l’équipe professionnelle, lui qui avait cédé sa place lors des deux derniers mois de la saison 2018/19, les Déferlantes du Nantes-Rezé Basket ont annoncé trois recrues d’un coup pour la saison prochaine. Trois étrangères référencées.
Il s’agit d’abord de la meneuse turque Merve Aydin (1,75 m, 25 ans) qui jouait pour le club de Hatay, disputant notamment l’EuroLeague, ces deux dernières saisons. Dans l’aile, l’Italo-Paraguayenne Paola Ferrari (1,78 m, 33 ans). Poste 2/3 d’expérience, elle a surtout joué en Espagne et évoluait d’ailleurs dans les rangs de Cáceres en 2018/19. Enfin, la troisième étrangère engagée est Belge. Il s’agit d’une arrière là-aussi, Antonia Delaere (1,80 m, 24 ans, photo ci-dessus), joueuse des Castors de Braine sur les trois dernières saisons.
Le Nantes Rezé Basket est heureux de vous annoncer la signature de trois nouvelles joueuses pour la saison prochaine ! #LFB pic.twitter.com/RYSWv5072q
— Nantes Rezé Basket (@DeferlantesNRB) 8 mai 2019



Commentaires