Les Brooklyn Nets ont officialisé l’arrivée d’Elie Okobo (1,87 m, 23 ans). Le meneur/arrière français a signé un « Exhibit-10 contract », ce qui lui permet d’intégrer le groupe pour la présaison, déjà bien entamée. Il fait partie des 20 joueurs sous contrat (dont un two-way contract) avec la franchise new yorkaise. D’ici le début de la saison officielle, le 22 décembre, Brooklyn va devoir réduire ce nombre à 17, dont deux two-way contracts.
Le Bordelais a passé ses deux premières saisons NBA avec Phoenix, avant d’être coupé par les Suns avant le camp de présaison 2020.
The Brooklyn Nets have signed free agent guard Elie Okobo and free agent forward Kaiser Gates.https://t.co/URCBom2nfJ
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) December 16, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires