Officiel : Paul Stoll en renfort des Metropolitans 92 pour un mois

Comme annoncé, Paul Stoll (1,80 m, 35 ans) va densifier l’équipe des Metropolitans 92 pour un mois. L’Américano-Mexicain remplacera sur cette période Brandon Brown, qui est blessé au dos. Déjà la saison passée, il avait effectué une pige dans un club français, prenant le relais de Semaj Christon à Limoges en fin d’année 2019.
En 10 matchs sous les couleurs du Cercle Saint-Pierre, Paul Stoll a tourné à 7,4 points à 31,4% de réussite aux tirs (dont 28,6% à 3-points), 2,4 rebonds, 5,5 passes décisives et 3,4 balles perdues en 24 minutes.Ensuite, il est retourné en Israël (au Maccabi Ashdod) avant de signer au Mexique, au Fuerza Regia.
#Recrutement #Metropolitans92
L’international Mexicain Paul Stoll (1,80m, 35 ans) rejoint les Metropolitans 92. Il sera le pigiste médical de Brandon Brown pour une durée de 1 mois !
https://t.co/8gHjp1cASVWelcome Paul !#GoMets92 pic.twitter.com/Nv7PGM80EC
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) January 10, 2021
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !