Poule B (J10) : Chartres innarêtable

Les journées se suivent et se ressemblent pour Chartres, qui a enchaîné une 10e victoire consécutive ce mardi aux dépens de La Charité (96-76). Pouvant compter sur seulement 6 joueurs, le LCB58 n’a pas pu contenir les coéquipiers d’Olivier Romain (26 d’évaluation). En embuscade, Rueil a en revanche trébuché sur le parquet du GET Vosges (93-89), emmené par un Shekinah Munanga très complet (11 points, 7 rebonds, 8 passes).

Saint-Vallier est resté souverain à domicile contre Pont de Cheruy (85-69). Le couteau suisse local Karim Gourari a fait étalage de son talent pour le SVBD avec 9 point, 9 rebonds, 4 passes et 4 interceptions. A l’inverse, Avignon-Pontet s’est fait pièger à la maison par Andrézieux (72-76). Pierrick Moukenga a été particulièrement impactant pour la formation de la Loire avec 29 d’évaluation.

Toujours en grande difficulté cette saison, Feurs a une nouvelle fois craqué sur son parquet contre Mulhouse-Pfastatt (83-98). Daounda Conde confirme son statut de gros joueur de la division avec une sortie à 32 points et 8 rebonds. En bas de classement, Besançon a remporté un succès important face à Kaysersberg (82-77), s’appuyant sur un collectif bien en place qui a cumulé 112 d’évaluation. Enfin, Orchies a battu le Pole France (84-65), permettant notamment à Valentin Mukuna de se mettre en évidence avec 33 d’évaluation.

Retrouvez le détail des résultats ici.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires