Sasa Obradovic se méfie de Chalon-sur-Saône

Les Monégasques ont connu une entame poussive la semaine dernière face à Gravelines-Dunkerque (67-62) et enchaînent ce soir avec un déplacement périlleux à Chalon-sur-Saône (20h) qui s’est pour sa part offert Nanterre pour sa première de la saison au Colisée.
En début de saison : « Tous les adversaires sont dangereux »
Pour Sasa Obradovic, il faudra redoubler de méfiance face à une équipe en confiance et qui devrait évoluer « sans pression ».
« En ce début de saison, les équipes que nous affrontons n’ont rien à perdre et jouent sans pression, tous les adversaires sont dangereux, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Chalon, lors de son premier match a montré un très bon niveau de basket, ils ont un bon coaching, des joueurs athlétiques… L’Elan utilise la contre-attaque, ils ont des bons shooteurs en périphérie, il faudra contrôler la ligne à 3-pts. Ce ne sera pas facile de contrôler le rebond, car tout le monde s’écarte. On a fait une semaine d’entraînement avec des petits bobos. Paul Lacombe n’est pas encore qualifié, bientôt il pourra nous apporter tout son talent et nous pourrons utiliser tout le roster ».
Le coach de la Roca Team a également évoqué la prestation pour le moins discrète de ses joueurs français lors de la première journée (zéro point inscrit).
« Je sais qu’ils peuvent faire beaucoup mieux, ils ont dû gérer la pression du premier match, avec les matches je suis certain que cela va s’améliorer », a-t-il ajouté.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !