Savo Vucevic en colère contre ses joueurs sur la gestion de fin de match à Antibes

La JL Bourg se déplaçait en favori à Antibes, vendredi soir. Mais les Bressans ont failli sur la Côte d’Azur, s’inclinant 76-71. Au micro de Radio Scoop, l’entraîneur monténégrin de la JL Bourg, Savo Vucevic, fustigeait l’attitude de ses joueurs dans le money-time :

« Je suis en colère ! Il faut être tellement stupide pour perdre ce match. À 5 minutes de la fin, nous étions dans le bonus et nous, comme des malades, on prend des shoots de 10 mètres, on jette la balle, sans aller provoquer une faute ! Il n’y a eu aucune maitrise. On ne peut pas jouer sans un vrai meneur capable d’organiser. On avait fait le plus dur en remontant 15 points. Je suis désolé mais sur ce que l’on a montré les 5 dernières minutes, ce n’est même pas du niveau de la Nationale 1. En plus cette équipe est dernière pour le moment et nous on veut jouer les playoffs. Jouer les playoffs avec cet état d’esprit ? Non.. Heureusement que l’on a engrangé pas mal de victoires avant. On a vu ce (vendredi) soir que quand il manque un joueur (Zack Wright, ndlr) nous sommes une équipe moyenne, très très moyenne. »

Au classement cela va vite. 4e avant le match, la JL se retrouve ce matin – en attendant la suite et fin de la 22e journée de Jeep ELITE – 8e du classement.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires