Théo Maledon rejoint les Hornets

Crédit photo : Christophe Canet

Fraîchement coupé par les Houston Rockets, Théo Maledon rejoint les Charlotte Hornets à quelques jours de la reprise de la nouvelle saison NBA.

Après avoir été coupé par les Houston Rockets mardi, Théo Maledon (1,93m, 21 ans) n’a pas mis longtemps à retrouver une nouvelle franchise en NBA. À quelques jours de la reprise de la nouvelle saison NBA, le meneur tricolore vient de signer un « two-way contract » avec les Charlotte Hornets.

Avec la blessure de LaMelo Ball, forfait pour le début de saison, le vice-champion d’Europe tentera d’exploiter cette opportunité pour se relancer après une deuxième saison à OKC où il a perdu de sa superbe, passant d’une sélection parmi les meilleurs rookies pour le All-Star Game à une liberté anticipée sur le marché des transferts. S’il passera sûrement plus de temps en G-League, avec les Greensboro Sworm, le champion de France 2019 pourra peut-être profiter d’une petite fenêtre avec les Hornets qui ne disposent que de deux meneurs pour l’instant : LaMelo Ball, blessé donc, et Terry Rozier, en attendant éventuellement le retour envisagé de Kemba Walker…

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires