[Vidéo] L’incroyable tir au buzzer de Sean Armand

Avec deux points d’avance et le ballon dans les mains d’Antoine Eito à 2,3 secondes de la fin, Le Mans ne pensait certainement pas vivre un dénouement aussi douloureux sur le parquet du Colisée. Mais, par peur des cinq secondes, l’ancien meneur de Vichy a paniqué et lancé le ballon sous la tranche du panneau. Balle perdue et dernière munition offerte à l’Élan Chalon.

Il n’en fallait pas moins à Sean Armand pour définitivement se faire adopter par les supporters bourguignons. Alors qu’il ne disputait que son troisième match avec sa nouvelle équipe, l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg a délivré le Colisée d’un superbe tir primé au buzzer.

« Avec tout ce qui s’est passé cette semaine et au cours de ce match, l’esprit de combativité que nous avons montré ce soir pour revenir de -18 est incroyable », a écrit le héros du soir sur Instagram, en partageant la vidéo de son exploit. « Coup de chapeau à mes coéquipiers pour le combat mené et aux supporters pour l’incroyable soutien. Nous étions à -2 alors il fallait prendre le trois points. #mambamentality »

De quoi permettre à Julien Espinosa de démarrer son mandat dans un climat plus serein. Avec sa première victoire de l’année, l’Élan Chalon est sorti de la zone rouge.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires