Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] Quand Zvezdan Mitrovic perd son sang-froid face à un arbitre en Slovénie

Si Joan Beringer a brillé en demi-finale du retour championnat slovène, c'est surtout son entraîneur Zvezdan Mitrovic qui a marqué les esprits pour son attitude à l'égard du corps arbitral.
[Vidéo] Quand Zvezdan Mitrovic perd son sang-froid face à un arbitre en Slovénie

Coutumier des fautes techniques lorsqu’il coachait en Betclic ÉLITE, avec l’AS Monaco ou l’ASVEL, Zvezdan Mitrovic n’a pas réellement changé…

Alors que son équipe du Cedevita Olimpija Ljubljana s’est qualifiée pour la finale du championnat de Slovénie, avec le premier double-double en pro de Joan Beringer (14 points à 7/11, 10 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions et 2 contres en 27 minutes), le technicien monténégrin a dégoupillé à la 28e minute de la demi-finale retour contre Podcetrtek (98-82).

Furieux d’un no-call sur un écran un peu trop viril d’Igor Struger sur Aleksej Nikolic, Zvezdan Mitrovic s’est précipité vers l’un des trois arbitres, qui a esquissé quelques pas de recul face à la fureur du coach. Logiquement exclu, il pourrait être suspendu pour la finale du championnat de Slovénie face à Novo Mesto ou l’Irilija Ljubljana.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
sagesse
Voilà, c’est ça qu’on veut voir 💪💪💪😂😂😂
Répondre
(0) J'aime
rudd4
TG
Répondre
(0) J'aime
macroy- Modifié
TG.....V ? Car il est vrai que Mitrovic s'est dirigé vers l'arbitre a grande vitesse.. Bien a toi.
(1) J'aime
ioness
?
(0) J'aime
elsinger
2 choses: -celui qui pose l'écran est en mouvement, en tout cas clairement pas complètement sur ses appuis. -la réaction de coach Mitrovic est trop virulente, mais il n'y a pas de geste ni tentative de coup. La justice de leur ligue fera le reste pour les sanctions.
Répondre
(1) J'aime
fussoire38
J'aime bien Mitrovic, mais là il a dépassé les bornes !! inadmissible. Quant à l'action, je l'ai revue plusieurs fois, et l'écran me semble légal ou pas loin de l'être (on a vu des écrans plus mobiles que ça au dernier final four), bien que viril, mais le défenseur s'empale dedans et en rajoute, et comme Mitrovic est masqué, il tombe dans le panneau et s'excite.
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
wouah, c'est impressionnant. ça mérite clairement quelques matchs (un bon nombre pour moi) de suspension. Car quelle image donne t'il aux divisions inférieures. on va avoir ce qu'on a en football, où ça devient compliqué d'arbitrer des ados, ou des divisions régionales ou départementales. Sinon, on parle aussi de la salle vide pour des demies ???
Répondre
(1) J'aime
viking92
quel cinglé ce type. Une suspension à vie et son cas est réglé.
Répondre
(1) J'aime
golo72
Je l'aime bien mais la c'est abusé sérieusement....il fait clairement une tentative violente d'intimidation à la limite de l'agression. Traverser le terrain et venir au contact de l'arbitre avec son physique c'est juste intolérable à ce niveau. Sa gestuelle est clairement agressive et inacceptable à ce niveau. Que dirait t'on si l'arbitre faisait la même chose. Pour moi c'est fin de saison dans les tribunes et basta
Répondre
(1) J'aime