Vincent Bergeret nouveau président de l’Elan Chalon

C’était convenu, Dominique Juillot devait passer la main cette année. L’emblématique président de l’Elan Chalon avait préparé le terrain, en nommant un nouveau directeur sportif en la personne de Leo De Rycke. Le successeur de Dominique Juillot à la présidence est désormais connu ; il s’agit de Vincent Bergeret.

Personnage connu du tissu économique local, il est également maire de la commune de Châtenoy le Royal. Surtout, il suit l’Elan Chalon depuis 25 ans. Après avoir été abonné, il est devenu partenaire. Il dirigera le conseil d’administration où il siégera aux côtés de Perle Becker, Murielle Thomann, Silvere Platret, Jean-François Torres et du directeur général Rémy Delpon.

« J’ai été très surpris et sincèrement touché que Dominique Juillot et le nouveau Comité directeur aient pensé à moi, a-t-il commenté. L’Elan Chalon est une passion de longue date, j’ai vibré avec ce club lors de nos grandes victoires en vivant des émotions que seul le sport peut apporter. C’est un très beau challenge, pour une direction du club que nous souhaitons collégiale, avec un seul objectif, la remontée en Betclic ELITE dès la saison prochaine. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires