Adika Peter-McNeilly en renfort à Saint-Chamond

Crédit photo : Christophe Delrue

L’international canadien Adika Peter-McNeilly a rejoint Saint-Chamond en Pro B en tant que remplaçant médical de Ilari Seppala.

Saint-Chamond a trouvé le remplaçant médical de Ilari Seppala, insdisponible pendant encore plusieurs semaines. Il s’agit de l’international canadien Adika Peter-McNeilly (1,90 m, 29 ans) et il a été engagé pour deux mois;

Passé en NCAA avec les Ryerson Rams (2015-2016), il a ensuite poursuivi sa carrière en Allemagne à Ludwigsburg (2017-2019) puis au MBC Syntainics (2018-2019) avant d’atterrir à Lille en Pro B avec qui il a disputé la saison 2019-2020. Avec le club nordiste, il a tourné à 8,9 points, 2,3 rebonds, 2,1 passes décisives pour 8,7 d’évaluation en 23 minutes en 16 rencontres. La saison dernière, il évoluait en Roumanie au sein du club de Constanta où il a croisé Ilari Seppala. Il a compilé 11,6 points et 3,4 rebonds de moyenne en 18 matchs.

« Poste 2-1 athlétique, Adika Peter-McNeilly utilise ses qualités des deux côtés du terrain et présente une belle qualité de tir à trois point ou dans le drive. Il pourra également aider à la remontée de balle », a détaille le club dans son communiqué.

Adika Peter-McNeilly devrait arriver ce week-end dans la Loire et devrait être opérationnel pour le match face à Antibes le 18 novembre prochain à l’Arena Saint-Etienne Métropole.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires