Alexandre Chassang remplace Edwin Jackson pour le All-Star Game 2019

La Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé deux changements dans la composition de l’équipe française pour le All-Star Game LNB. Le pivot de Dijon Alexandre Chassang remplace l’ailier de l’ASVEL, Edwin Jackson. Ce dernier, grippé, n’a pas joué déjà jeudi soir contre le BC Khimki Region en EuroLeague. Le capitaine de la sélection Antoine Eïto remplace lui Edwin Jackson dans le cinq majeur.

Voici le communiqué de la LNB :

« La Commission Médicale de la Ligue Nationale de Basket a officialisé ce jour le forfait du joueur de LDLC ASVEL, Edwin Jackson, malade et ne pouvant tenir sa place dans l’équipe des All Star France ce dimanche 29 décembre 2019. Il sera remplacé par Alexandre CHASSANG, joueur de la JDA Dijon, dans l’équipe des All Star France. Antoine EITO, capitaine de la sélection All Star France, intègre le 5 Majeur. « 

Cette saison, Alexandre Chassang tourne à 10 points à 60,1% de réussite aux tirs, 4,8 rebonds, 1,7 passe décisive et 2 fautes provoquées pour 13,1 d’évaluation en 21 minutes. Ce sera sa première sélection pour le All-Star Game. Il y aura trois joueurs de Dijon au All-Star Game puisque Axel Julien et David Holston ont également été sélectionnés.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires