Alexandre Ménard s’interroge sur le report d’Antibes – Paris, Jean-Christophe Prat répond

Vendredi soir, le Paris Basketball s’est imposé 80 à 73 contre Rouen à la Halle Carpentier pour la 13e journée de Pro B. Les Parisiens étaient pourtant menés 66 à 60 à 6 minutes de la fin. Mais le RMB a manqué de souffle dans le final. Après la rencontre, le coach vaincu Alexandre Ménard s’est interrogé sur l’origine de la différence de fraîcheur entre les deux équipes. Pour lui, le match reporté de lundi entre Antibes et Paris (en raison de l’annulation de l’avion Paris – Nice dimanche à cause des mauvaises conditions météo) a joué en la faveur des locaux.

« Je crois qu’il nous a manqué un peu d’énergie ce (vendredi) soir, a constaté, amer, le technicien maugeois dans Paris-Normandie. Il faut dire que nous avons joué lundi, nous. Je regrette et je trouve cela étonnant que Paris n’ait pas pu se déplacer à Antibes. Quand il n’y a pas d’avion, il est tout à fait possible de prendre le car, c’est ce qu’Evreux a fait il y a deux semaines. Quoi qu’il en soit, bravo à Paris pour sa victoire. »

L’entraîneur adverse, Jean-Christophe Prat, a répondu à son tour devant la presse. Pour lui, son club a tout fait pour se déplacer sur la Cote d’Azur. Sans succès. Le Paris Basketball a fait le choix de partager sa réponse sur les réseaux sociaux afin de couper court à toute polémique.

Au classement, Rouen est neuvième avec 7 victoires et 6 défaites. Paris, qui vise la montée, est pour l’instant quinzième avec 4 victoires et 8 défaites.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires