Alfred Julbe demande « un effort » aux supporters limougeauds

Après un début de saison délicat, Alfred Julbe essaie de rassembler les forces vives du CSP pour aider son équipe à vaincre à nouveau ce soir à l’occasion de la réception de Chalon-sur-Saône. Même si les supporters limougeauds commencent à s’impatienter, le coach sait à quel point ils peuvent constituer un atout pour son équipe… et vice-versa.

« C’est clair que le public a fait la différence ici à Beaublanc. Ils nous ont beaucoup aidé. Si on analyse les chiffres défensifs à Beaublanc (78 points encaissés en moyenne à domicile contre 87 points sur l’ensemble des rencontres), nous sommes une bonne équipe », a-t-il ainsi confié à France Bleu Limousin avant la rencontre de ce soir .

L’union sacrée pour renouer avec la victoire

Alfred Julbe sait que la relation entre les supporters du CSP et les fans n’est plus au beau fixe depuis la victoire des Limougeads face à Pau-Lacq-Orthez il y a un peu moins d’un mois et leur demande de soutenir leur équipe à fond afin de renouer avec la victoire. « Ils sont fâchés mais je leur demande un effort. Chaque victoire est très très importante », a-t-il ajouté. 

A noter que Limoges va enregistrer le retour de l’ailier américain Marcus Ginyard (psoas).

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires