Amber Melgoza complète l’effectif 2022-2023 de Charnay

Relégué en LFB, Charnay a constitué une équipe de qualité afin de remonter. La dernière recrue est l'ailière américaine Amber Melgoza.

Afin de clôturer son recrutement pour la saison 2022-2023, Charnay a engagé l’ailière américaine Amber Melgoza (1,78 m, 24 ans). Sortie de l’Université du Washington en 2020, la Californienne originaire de Santa Barbara a depuis joué en à Battipaglia en Italie (14 points de moyenne), et Bembibre (12 points de moyenne) en Espagne. Son objectif sera de ramener le CBBS en LFB. Le nouveau coach Stéphane Leite a donc conservé trois joueuses (Chabrier, Muzet et Coulibaly) et recruté huit autres (Traoré, Makani, Kiavi, Mendes, Toi, Balayera, Djaldi-Tabdi et Melgoza) pour atteindre cet objectif.

« C’est une joueuse qui va nous apporter en création, estime Stéphane Leite au sujet d’Amber Melgoza dans le Journal de Saône-et-Loire. Sur un match, elle a beaucoup de ballons dans les mains. Offensivement, elle a un registre très intéressant. Elle est à l’aise dans le jeu de pick and roll et c’est aussi une shooteuse. En plus, pour une Américaine, elle sait défendre ! »

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires