Andrew Albicy ne devrait pas jouer contre la Tchéquie
De retour dans le groupe France, Andrew Albicy ne devrait pas être aligné ce mercredi contre la République tchèque à Bercy.

Crédit photo : IS/Bellenger/FFBB
De retour dans le groupe France, Andrew Albicy ne devrait pas être aligné ce mercredi contre la République tchèque à Bercy.
Dans son communiqué, la Fédération française de basketball (FFBB) indique que le meneur « ne devrait pas prendre part à la rencontre de mercredi face à la République tchèque ». Sans lui, le sélectionneur Vincent Collet devrait faire jouer les 12 éléments suivants pour ce premier match du deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2023 :
- Poste 1 : Thomas Heurtel
- 1/2 : Théo Maledon
- 2/1 : Elie Okobo
- 2/3 : Evan Fournier et Isaïa Cordinier
- 3/2 : Timothé Luwawu-Cabarrot et Terry Tarpey
- 4 : Guerschon Yabusele et Amath M’Baye
- 5/4 : Vincent Poirier
- 5 : Rudy Gobert et Mouhammadou Jaiteh

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires