Antibes prolonge le coach-adjoint Antoine Mantey jusqu’en 2025

Crédit photo : Antibes Sharks

Les Sharks d'Antibes ont prolongé le coach-adjoint suisse Antoine Mantey jusqu'en juin 2025.

Après avoir prolongé l’entraîneur Daniel Goethals jusqu’en 2025, les Sharks d’Antibes ont fait de même avec le coach-adjoint Antoine Mantey (37 ans). Le technicien suisse est arrivé la saison passée sur la Côte d’Azur pour intégrer le staff technique de l’équipe professionnelle. Il a notamment permis la venue de Thabo Sefolosha, lui qui l’a entraîné individuellement durant sa carrière professionnelle.

« Tout d’abord, Antoine est quelqu’un de très compétent, a expliqué le coach Daniel Goethals. C’est un vrai connaisseur du jeu. Il est totalement impliqué dans le projet du club pour essayer de remonter en première division à moyen terme. Et son relationnel avec les joueurs est une grande force pour notre équipe. »

Antoine Mantey a également commenté sa prolongation :

« Je suis forcément très heureux de cette prolongation. Cela prouve que le club veut travailler dans la continuité, et c’est une chance pour moi de continuer avec les Sharks. Je suis reconnaissant de travailler avec Dan, aux côtés de qui j’ai beaucoup appris la saison dernière, et je me réjouis de continuer cette belle aventure en tant que coach assistant ».

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires