Déjà relégué en Pro B, Antibes va responsabiliser ses jeunes sur les deux derniers matchs. Le jeune Shawn Tanner (1,07 m, 17 ans) vient ainsi de signer un contrat aspirant et a été qualifié pour la 33e journée de Jeep ELITE.
Le Mauricien, lié à la famille Risacher, est leader de la formation espoir des Sharks (13,8 points à 44% de réussite aux tirs dont 36,4% à 3-points, 5,1 rebonds, 2,3 passes décisives et 1,9 interception pour 14 d’évaluation en 26 minutes). Néo-international U18 français, il pourrait jouer à Levallois son premier match en Jeep ELITE ce dimanche. Avant de faire partie de l’effectif des Sharks en Pro B ?

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Shawn Tanner
Suivre

Commentaires