Après sa demi-saison difficile au Portel, Paul Harris prend sa retraite

Dans son bilan de fin de saison, l’entraîneur Eric Girard a indiqué que l’ailier Paul Harris (1,93 m, 32 ans), qui a fini la saison 2018/19 avec son équipe, allait prendre sa retraite sportive après avoir affiché un niveau de jeu bien loin de ses meilleures années.

« C’est un super mec, mais qui n’a plus l’impact de ses meilleures années et il va prendre sa retraite », a annoncé le technicien maugeois.

Il n’aura fait qu’une demi-saison sur la Côte d’Opale. Eric Girard avait été le chercher pour remplacer Jeffrey Crockett, blessé. Le natif de Niagara Falls (New York) avait déjà joué en France sous les couleurs de Nancy (2013/14) puis de Gravelines-Dunkerque avant de bourlinguer (Italie, Turquie, Philippines…) puis de revenir dans le championnat de France en janvier. Il n’aura pas marqué les esprits, tournant à 3,9 points à 34,5% de réussite aux tirs et 3,3 rebonds pour 5 d’évaluation en 16 minutes sur 16 matchs de Jeep ELITE. A l’époque du SLUC, il avait réalisé quelques cartons comme une pointe à 40 d’évaluation contre Limoges.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires