En 2020, Arthur Rozenfeld (1,83 m, 26 ans) a fait le choix de s’expatrier en Israël afin de découvrir un nouveau championnat et un nouveau basket. Le meneur de jeu auvergnant a passé la saison avec le Maccabi Ashdod, en deuxième division nationale. Pour cette saison 2021-2022, l’ancien joueur de l’ASVEL va de nouveau évoluer en deuxième division israélienne, mais cette fois sous les couleurs du club d’Ashkelon. A ce niveau, l’ancien disciple de Pierre Murtin tournait à 9,3 points et 6 passes décisives par rencontre.
הרכז ארתור רוזנפלד (26, 1.83) מצטרף לאליצור איתו אשקלון. אשתקד שיחק רוזנפלד במכבי אשדוד והעמיד 9.3 נקודות לצד 6 אסיסטים במשחק.@ArthurRozenfeld pic.twitter.com/D1nIH1qrHT
— ליגה לאומית בכדורסל (@LeumitLeague) September 27, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires