ASVEL : Le cas Ajinça fait parler
A la suite d’un accrochage avec son entraîneur Zvezdan Mitrovic, Alexis Ajinça n’a pas joué de la deuxième mi-temps vendredi soir contre Le Portel. Le Stéphanois n’était même pas sur le banc de l’équipe. Après la rencontre, le coach monténégrin a cependant indiqué au Progrès qu’il serait aligné mardi lors du match aller du quart de finale de l’EuroCup contre Andorre. Une réunion était cependant prévue pour discuter de cet incident ce samedi et la direction a indiqué après la rencontre qu’aucune décision n’avait encore été prise, que ce soit par les dirigeants ou par le staff. Ce dimanche, Le Progrès annonce que le pivot a été écarté et qu’il ne sera pas présent à l’entraînement ce dimanche pour préparer le déplacement à Andorre. Le quotidien annonce même son probable départ.
Arrivé début janvier à Villeurbanne, Ajinça avait réalisé quelques sorties intéressantes. Sans lui, le secteur intérieur rhodanien est composé de trois joueurs (Amine Noua, Livio Jean-Charles et Miro Bilan), Alpha Kaba étant blessé jusqu’à la fin de la saison. Un pivot est cependant susceptible de signer (les équipes ont droit à un « remplaçant médical » après la date limite du 28 février) pour remplacer ce dernier.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires