Blois – Saint-Chamond reporté ; le quatrième report de suite pour le SCBVG

Rouen, Évreux, Vichy/Clermont et à présent Blois. Pour la 4e fois de suite, Saint-Chamond est dans l’obligation de reporter sa rencontre puisque l’ensemble de son staff, Maxime Nelaton, Alain Thinet et Matthieu Andreux (notre photo) sont toujours positifs à la Covid-19, en plus de Théo Bouteille.
À l’heure actuelle, la LNB a réussi à recaser les rencontres face à Evreux, le dimanche 30 mai et à Rouen, le lundi 14 juin. Restera à placer les matchs face à Vichy/Clermont et donc Blois, quelque part dans ce calendrier infernal. Rappelons qu’à l’heure actuelle, le club de la Loire est 16e de Pro B avec un bilan de 5 victoires et 14 défaites.
ADA vs Saint-Chamond reporté
En raison de la persistance cas positifs au sein de la délégation du @SCBVG, le comité sanitaire de la #LNB a décidé du report de la rencontre prévue ce vendredi 7 mai. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux personnes touchées pic.twitter.com/vryZZGmCVV
— ADA Blois Basket 41 (@ADABloisBasket) May 6, 2021
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !