Boulazac : Saison probablement terminée pour Jean-Frédéric Morency

La saison galère du Boulazac Basket Dordogne continue. Le club vient de confirmer que son poste 4-3 Jean-Frédéric Morency (2,00 m, 31 ans) serait probablement arrêté jusqu’à la fin de la saison. Blessé aux adducteurs contre Nanterre, le Toulousain va devoir se faire opérer la semaine prochaine annonce le club.
Reste à savoir si le BBD va remplacer celui qui tournait à 5,1 points à 58,2% de réussite aux tirs et 4,1 rebonds pour 6,6 d’évaluation en 18 minutes de moyenne après 8 matches de Jeep ELITE. Le club compte actuellement cinq étrangers dans son effectif, dont quatre extra-communautaires (Wells, Best, Flowers et Klassen), mais peut encore signer un joueur cotonou ou bosman en plus de Mouphtaou Yarou. Reste bien sûr la possibilité d’engager un joueur formé localement, et notamment de prolonger Jérémy Nzeulie (remplaçant médical de Kevin Harley) qui joue cependant sur un poste de jeu différent. Sachant que le staff réfléchit à l’apport d’un nouvel ailier… Vaste chantier.
Suite à sa #blessure aux adducteurs, et après un premier diagnostic confirmé cette semaine par une consultation à la Clinique du sport de Mérignac, Jeff #Morency se fera opérer la semaine prochaine et sera vraisemblablement indisponible jusqu’à la fin de saison. pic.twitter.com/ySOi3u5sB3
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) February 18, 2021
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !