Bourg : Isiaha Mike arrêté pour la suite et la fin de la préparation

Crédit photo : Sébastien Grasset
Betclic ELITE - De nouveau gêné par sa voûte plantaire, Isiaha Mike ne va pas pas participer au reste de la préparation de la JL Bourg.
La JL Bourg va se passer d’Isiaha Mike pour la suite et la fin de sa préparation. L’ailier-fort canadien est de nouveau embêté par sa voute plantaire, comme il l’avait été durant tout l’exercice précédent. Cela ne l’a pas pour autant empêché d’être prolongé par le club bressan et l’équipe de Frédéric Fauthoux de l’emporter en match de présaison contre Boulazac.
L’ancien intérieur de Chemnitz sort d’un été marathon avec cinq matchs de Summer League NBA avec les Golden State Warriors puis 10 en CEBL avec Scarborough, le titre de champion du Canada au bout. Déjà arrêté un mois l’été dernier à cause d’un problème au bassin, Isiaha Mike reprendra à la reprise officielle de la saison de Betclic ELITE, mi-septembre.
Le communiqué de la JL Bourg :
« Subissant le contre-coup d’un été très sollicitant, et une alerte au niveau de la voute plantaire, il a été jugé préférable qu’il soit arrêté afin d’être prêt pour les matchs officiels. Isiaha était dans une excellente forme physique et n’aura pas le temps d’être déconditionné. Le groupe s’est déplacé dans le sud-ouest sans lui et en incorporant le jeune Moulaye Sow, afin de continuer une revue d’effectif et un travail collectif sur les matchs de préparation, sans autre objectif que la construction de l’identité de l’équipe. »
🔴⚪️ 𝐄𝐅𝐅𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅.
Afin de prendre toutes les précautions nécessaires à une saison de plus de 60 matchs officiels, il a été décidé de mettre Isiaha Mike au repos pour la fin de la préparation.🔗 https://t.co/nAPcfrLsJ7 pic.twitter.com/6zYFnMrfQV
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) August 26, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !